2 octobre 2014

OUI, y'avait de la place pour 2 sur ce pu*ain de morceau de bois !!








Nos étoiles contraires ... Vous l'avez vu ce film ? J'ai que des bons retours dessus mais j'arrive pas à me résoudre à aller le voir.

Sans déconner, Titanic c'est LE film que j'ai dû voir 1000 fois dans ma vie mais chaque fois c'est pareil : des jours et des jours de déprim' et des centaines de litres de larmes versées :'( Non parce que parlons peu, parlons bien, le morceau de bois qui a sauvé Rose à la fin là ... J'suis pas folle, y'avait de la place pour deux ? Jack, il était pas obligé de MOURIR bordel !!

Bref, restons calme mais du coup, dans ma tête, c'est un peu un état intermédiaire concernant ce film qui pourrait devenir mon Titanic 2.0 : oui, non, peut-être ? Seul l'avenir nous le dira haha !

Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire